Le tour de france en tracteur, c'est parti !!!
Le tour de la France en tracteur est lancé
C’est donc Le 1er mai au matin, sur le coupdes 10 heures, que Jean Yves Brochard s’est élancé au volant de son 302,depuis son domicile de Goupillières dans l’Eure.
Devant les caméras de M6et une bonne cinquantaine d’amis, Jean Yves a salué tout le monde avant d’embrasserson épouse. Peu après, il était en route pour Etretat sous un soleil magnifiquequi a accompagné cette première journée.
La progression a été assez lente carquelques connaissances avaient tenu à le saluer sur le bord de la route. Lepoint culminant de la journée, si on peut dire, fut le passage du pont deTancarville, sur le coup des 15 heures 30, avec une arrivée à Etretat vers 19heures.
Le lendemain changement de décor, car la pluie et la brume l’ont accompagné vers le Tréport en Seine Maritime. Pour la troisième étape, JeanYves a donc continué de longer les cotes vers Boulogne sur Mer dans le Pas deCalais, sous la grisaille.
Vendredi 4 mai, il roulait en direction du Nord et de la frontière belge, avec un léger retard sur le timing initial mais avec lemoral toujours au beau fixe. Le tour de la France en tracteur ne fait que commencer.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 75 autres membres